Outrage's Helsephine
N’hésite pas a alimenté le forum!on compte sur toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Outrage's Helsephine
N’hésite pas a alimenté le forum!on compte sur toi!
Outrage's Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Zygounette

Aller en bas

Présentation Zygounette  Empty Présentation Zygounette

Message par Zygou Mer 30 Nov - 19:34

Hello !!

Je vais vous faire plusieurs étapes dans ma présentation, je vais commencer par ma présentation IRL suivis de mon parcours IG et mon présent IG  Cool

Qui suis-je IRL  Question

Je m'appelle Kevin j'ai 19 ans je suis actuellement en contrat de réinsertion en menuiserie j'ai en ma possession 2 CAP de menuiserie, j'ai fait 3 années en lycée professionnel  pour les acquérir, on va dire 3 années casse coui**** lol!

Mon faible parcours IG


J'ai commencé à jouer a Dofus a l'age de 7 ans cela fait donc 12 ans que je joue à Dofus enfin ... presque scratch . J'ai commencer sur 1.29 serveur Brumaire ou je jouais crâ eau lvl's 70,
j'étais un petit noob a l'époque lol!

J'ai continué sur Bowisse après la rencontre d'un amis ou je jouais toujours crâ Rolling Eyes  puis j'ai rencontré cet guilde, super ambiance sortie xp/drops/AvA et même sortie IRL, bref une vraie complicité, quelques mois après j'ai décidé de  stopper le jeu, je me suis mis à joué sur serveur privé Twisted Evil  puis l'envie de reprendre me guettait Suspect  j'ai donc recontacté mes anciens collègues et j'ai repris tout doucement, a l'ouverture de Bowisse nous étions comme des fous cyclops, nous avons donc décidé de migrer sur Helsephine. voila mon parcours IG. Wink

Maintenant  Question

Je vous ai dit que je vous parlerais de moi maintenant ? ah bon ? bon si vous le dites lol! ,

Bon à présent je suis une petite écatte multi éléments au nom atypique de "Zygounette" sce pseudo qui vient de mon pseudo de base "Zyhko" je dois le petit surnom a ma meneuse qui m'appelait toujours comment ça et qui m'appelle encore comme ça affraid je passe mon temps sur Dofus à PvM et faire des chasses aux trésors, la plupart du temps je glande au zaap [-27,-36].

je vous laisse une petite image de mon écate:
Présentation Zygounette  14805310

je pense avoir rien oublié, AH si ... Idea je suis également le bras droit d'Outrage's je suis très sympathique mais comme toutes personnes j'ai mes limites allez à bientôt Wink

Zygou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum