Outrage's Helsephine
N’hésite pas a alimenté le forum!on compte sur toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Outrage's Helsephine
N’hésite pas a alimenté le forum!on compte sur toi!
Outrage's Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Rolip

2 participants

Aller en bas

Présentation Rolip Empty Présentation Rolip

Message par rolip Jeu 1 Déc - 11:40

Bonjour à tous!
Présentation Rolip Rolip_11


Je joue Rolip, un féca nouvellement admis dans la guilde! Voici donc ma présentation:

Qui suis-je IRL?


Je suis un jeune homme de 23 ans (au moment où j'écris ce post) fraichement diplômé de l'INSA de Lyon (école d'ingénieur). Je sors du département de mécanique et développement et je cherche du boulot dans le secteur de l'exploration spatiale. Je viens d'un petit village dans l'Ain.
J'aime bien la course à pied et les randos, j'adore le trail, je vais souvent en chartreuse, dans les Bauges voir plus profondément dans les Alpes.
J'aime le chocolat, les sushis, les pâtes carbonara, la raclette, la tartiflette, le gras, le salé, le sucré, le fondant, le croquant...j'aime manger. Bien plus que vomir. J'ai plus de mal avec d'autre choses comme les endives ou le chou-fleur, les dictées, les bots, les gens saouls dans le métro et les méchants en général.

Pour le moment, je ne suis pas souvent sur Discord, car j'ai toujours du monde autour de moi et que ça dérange. Quand j'aurais trouvé un travail, j'aurais mon propre appartement et ce sera différent!


et dofus on en parle?


J'ai commencé à joué au collège, je serai bien incapable d'être plus précis! J'ai essayer plusieurs classes, en commençant par le Féca, et j'y suis finalement revenu. Au fil du temps, je suis monté au niveau 157, j'avais fondé une petite guilde, monté mes métiers... C'était au temps où l'xp était rare, où les succès n’existaient pas et où on ne pouvait pas avoir autant de métiers qu'on voulait! j'ai fais une grosse pause pendant mes études, je suivait très vaguement les mises à jour. Je me suis remis à jouer récemment, début novembre 2016. Je joue avec mon petit frère qui débute, je fais quelques succès, je redécouvre le jeu!
C'est là que j'ai été recruté, lors d'une excursion dans la dimension des Enutrofs!


mes métiers:
paysan            200
sculpteur         200
sculptemage     200

cordonnier         100   (j'y travaille)


Je vous souhaite un bon jeu,  n'hésitez pas à me solliciter en jeu!  
à bientôt!


Dernière édition par rolip le Lun 5 Déc - 18:50, édité 1 fois
rolip
rolip

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rolip Empty Re: Présentation Rolip

Message par Zygou Jeu 1 Déc - 19:55

Pas mal ! mais pense à mettre de la couleurs

Zygou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum